Non de diou,
C'est bien de faire une critique constructive
C'est moyen de faire une critique sur un incompris
C'est encore moyen de faire une critique pour l'autosatisfaction,
C'est bas de faire une critique inutile
Mais faire une critique Inutile, auto satisfaisante basé sur sa propre imagination d'un contenu de sujet sans être constructif, là...
c'est le must
De plus, je n'envoie pas mon tableau a chaque fois comme tu l'espère pour critiquer,
( c'est sympa de lire toute la conversation avant de répondre alors que j'y ait déja répondu. )
Je pense que je vais préférer lire les critiques constructives
Le joueur lui, fait un select pour aller chercher la ressource que possède le membre maintenant, un autre select pour savoir combien il doit produire et javascript simule, aucun update coté client mais alors vraiment aucun, les seuls updates des membres seront ceux pour monter les batiments.
J'ai fais de l'asyncrone coté MOTEUR pas le client,
je fais le calcul coté MOTEUR mais en updatant asynchrone avec
pour updater toutes les 10 secondes coté serveur pour chaque membres.
La machine qui fonctionne le + c'est mon navigateur à moi, qui joue le moteur, pas celui du joueur
Le joueurlui ne fait que les select une fois par chargement de page. et sa simule en javascript.
Que je t'explique, avec mon calcul, coté moi, donc coté moteur, j'envoi un select par membre toute les 10 secondes, l'asyncrone sert a envoyer en asynchrone, je n'ai pas besoin d'un dictionnaire, je suis humain, je connais quelques mots... Mais merci à ceux qui viennent pour m'apporter quelques choses ...
C'est bien de faire une critique constructive
C'est moyen de faire une critique sur un incompris
C'est encore moyen de faire une critique pour l'autosatisfaction,
C'est bas de faire une critique inutile
Mais faire une critique Inutile, auto satisfaisante basé sur sa propre imagination d'un contenu de sujet sans être constructif, là...
c'est le must
De plus, je n'envoie pas mon tableau a chaque fois comme tu l'espère pour critiquer,
( c'est sympa de lire toute la conversation avant de répondre alors que j'y ait déja répondu. )
Je pense que je vais préférer lire les critiques constructives
Le joueur lui, fait un select pour aller chercher la ressource que possède le membre maintenant, un autre select pour savoir combien il doit produire et javascript simule, aucun update coté client mais alors vraiment aucun, les seuls updates des membres seront ceux pour monter les batiments.
J'ai fais de l'asyncrone coté MOTEUR pas le client,
je fais le calcul coté MOTEUR mais en updatant asynchrone avec
pour updater toutes les 10 secondes coté serveur pour chaque membres.
La machine qui fonctionne le + c'est mon navigateur à moi, qui joue le moteur, pas celui du joueur
Le joueurlui ne fait que les select une fois par chargement de page. et sa simule en javascript.
Que je t'explique, avec mon calcul, coté moi, donc coté moteur, j'envoi un select par membre toute les 10 secondes, l'asyncrone sert a envoyer en asynchrone, je n'ai pas besoin d'un dictionnaire, je suis humain, je connais quelques mots... Mais merci à ceux qui viennent pour m'apporter quelques choses ...