03-12-2006, 01:15 AM
Citation :Pas une pointe d'humour, j'ai été banni parce que j'aime écrire en bleu ... Bel exemple d'administration.
Je tenais juste à préciser quel était mon opinion sur la question en tant que modérateur, pas à polémiquer.
Citation :- Permettre de noter les tutos/scripts, ce qui permettrait aux rédacteurs de voir si leur travail plait ou pas assez facilement
- Faire en sorte que l'on puisse indiquer un changement, un ajout sur un tuto/script, car en effet je viens d'être confronté au problème du fait que je viens de finir la première grande partie de mon tuto, et je n'ais aucun moyen d'en avertir les membres ( impossibilité de répondre à mon post ). Et je pense que ça pourrait être des plus utiles, car les utilisateurs pourraient ainsi voir rapidement si un tuto ou un script a été modifié depuis leur dernière lecture.
L'expérience parle d'elle même ! J'aurais juste aimé ajouter - consécutivement à ta seconde demande - qu'il était possible d'utiliser (plus pour dépanner jusqu'à l'élaboration éventuelle d'un nouveau système) le sujet ouvert pour les questions des lecteurs afin de signaler d'éventuels changements. Il y a en effet fort à parier qu'un message à cet emplacement attirer suffisamment l'attention du lecteur intéressé.
Cette solution n'est bien entendu qu'une roue de rechange et n'est possible que dans le cas où les administrateurs ont déjà créé le sujet d'aide au tutorial créé (ce qui ne semble pas être chose faite pour toi...) !