23-09-2008, 02:35 PM
Je confirme que pour tout ce qui est tests (constructions, recherches ...) l'idéal est de passer par la base de données car c'est:
-Plus sur, si une couille fait que la valeur dans la session est erroné, tu limite les dégâts.
-Pas cher, car cela représente un faible nombre de requête.
Pour du simple affichage, s'il y a un problème ce n'est pas trop grave et on s'en rend vite compte (puisque les joueurs se plaindront), et cela permet d'économiser énormément de requêtes.
-Plus sur, si une couille fait que la valeur dans la session est erroné, tu limite les dégâts.
-Pas cher, car cela représente un faible nombre de requête.
Pour du simple affichage, s'il y a un problème ce n'est pas trop grave et on s'en rend vite compte (puisque les joueurs se plaindront), et cela permet d'économiser énormément de requêtes.
"L’avenir ne peut être prédit mais les avenirs peuvent être inventés"
Denis Gabor.
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