Autre chose, comment font les jeux tels que sg-univers.com pour permettre à leur membres de créer leurs propres vaisseaux, avec leurs caractéristiques propres, et le nombre de vaisseaux étant illimité... je ne sais pas, c'est pour exemple de ce jeu que j'ai pensé a plusieurs lignes pour un membre
Car créer des lignes, c'est pas envisageable, créer des colonnes, non plus, et le nombre n'étant pas limité, donc ce ne sont pas des colonnes pré-créées.
Merci beaucoup pour ton lien, il réponds a ma question à peu de choses près :
Je vais les formes 6NF et 1NF
et a choisir je vais faire en ligne + sessions
En fait j'ai compris au lieu de dire telle personne a 3 villes avec les levels de tel batiments, je vais d'abort creer le monde, et pour les villes juste dire a qui ils appartienent...
Car créer des lignes, c'est pas envisageable, créer des colonnes, non plus, et le nombre n'étant pas limité, donc ce ne sont pas des colonnes pré-créées.
Merci beaucoup pour ton lien, il réponds a ma question à peu de choses près :
Citation :La normalisation d'une base doit se faire dans la mesure : si une forme élevée amène à des données bien organisées, elle peut aussi inutilement rendre complexe les requêtes nécessaires - et même être complexe à appliquer : plus la forme est élevée, plus elle est difficile à appliquer. À chacun d'y trouver son compte, donc.
Je vais les formes 6NF et 1NF
et a choisir je vais faire en ligne + sessions
En fait j'ai compris au lieu de dire telle personne a 3 villes avec les levels de tel batiments, je vais d'abort creer le monde, et pour les villes juste dire a qui ils appartienent...