pascal a écrit :l'astuce avec les sessions, c'est que les données sont seulement utilisées pour "estimer" / afficher les stocks à l'écran.
lorsqu'il y a un changement dans le stock, on sélectionne les taux de productions, stock initiaux etc... en base de données puis on vérifie que le changement ( achat, dépense...) est possible, avant de faire cette mise à jour en base.
A+
Pascal
Sa j'avais compris, en fai moi c'est de l'ajax donc c'est pas exactement sa, mais session = ligne, donc il v falloir choisir ...
Soit des *select a outrance ...
Soit des sessions...
Je commence à être assez doué en asynchrone, exemple, si le mec souhaite construire son bâtiment, sa ne sera pas compliqué, une image verte avec un V apparaitra quand ça sera possible , il choisira de mnoter le level en javascript, donc aucune actualisation de la page, c'est du travail de grande société ...
Par contre pour le coté session, c'est vrai j'avais oublié, il vaut mieux en ligne, car c'est tout idiot, lire une table par session, c'est beaucoup trop, et sa me ferait passer de 4 select a 1 select pour la lecture des données coté client, et à 2 select pour les updates au lieu de 8
Mais mon problème que je vais avoir, c'est de tout recommencer lol