Ce que tu n' as pas du comprendre, c'est que c'est pas le membre qui calcule ces ressources, mais mon moteur ajax, étant protégé, personne ne pourra tricher, simplement, et cela me permet de modifier des données rapidement, sans problèmes.
Le seul souci actuellement que je rencontre, c'est que je voulais savoir si je devrai toujours faire en ligne ?
J'arrive a dégager en ligne, c'est ce que je fais, mais je suis aps sur que ce soit l'idéal, c'est pourquoi je demande, lol et on me dit qu'en ligne c'est mieux hum ..
A ce que je comprend, mon fonctionnement est le mieux, mais je lis pas toutes les lignes, puis je vais garder mon système, au lieu de lire deux lignes avec un select, je lis un select avec deux colonnes, sa ne change qu'une chose, je ferais plus d e select, enfin les connexions internet devenant plus stables et ayant de plus grands débits, je pense rester comme cela...
Mais j'ai pas eu trop ma réponse, les grands jeux sont faits comment à votre avis ?
Le seul souci actuellement que je rencontre, c'est que je voulais savoir si je devrai toujours faire en ligne ?
Citation :Normalement, cela ne sert à rien de séparer une table en différentes tables plus petites, juste parce que vos lignes deviennent grosses. Pour accéder à une ligne, le plus long est le temps d'accès au premier octets de la ligne. Après cela, les disques modernes vont lire très rapidement la ligne, et suffisamment pour la plus par des applications. Le seul cas où cela peut être important est si vous êtes capables de dégager une table à format de ligne fixe (voir ci-dessus), ou si vous avez besoin de scanner régulièrement la table, mais que vous n'avez pas besoin de toutes les colonnes. See Chapitre 14, Moteurs de tables MySQL et types de table.
J'arrive a dégager en ligne, c'est ce que je fais, mais je suis aps sur que ce soit l'idéal, c'est pourquoi je demande, lol et on me dit qu'en ligne c'est mieux hum ..
A ce que je comprend, mon fonctionnement est le mieux, mais je lis pas toutes les lignes, puis je vais garder mon système, au lieu de lire deux lignes avec un select, je lis un select avec deux colonnes, sa ne change qu'une chose, je ferais plus d e select, enfin les connexions internet devenant plus stables et ayant de plus grands débits, je pense rester comme cela...
Mais j'ai pas eu trop ma réponse, les grands jeux sont faits comment à votre avis ?