22-09-2008, 04:26 PM
Bon j'ai comme l'impression que tu as besoin d'être guidé pour éviter que ta bdd soit complétement bizarre...
Pour la table batiments_prod, en fait ce contenue devrais faire l'objet d'un fichier de réglage et non d'une table. Un array pourrait par exemple faire l'affaire.
Sauf si les coef change fortment (toutes les heures par exemple), ou que tu as un nombre de level important (plus de 100)
Pour la table consommations_troupe, j'ai la forte impréssion que ce qui devrait être des collones et une ligne et inversement... Il faut "pivoter" cette table de 90°.
Ainsi tu aurais les collones: id, nom, attaque, defense, consommation etc...
Si certaine schoses sont particuliere à certaines unité rien ne t'empeche de faire une table annexe pour un type d'unité.
Mais là aussi j'ai l'impression que cette table est une table de réglage et qu'elle devrais etre en fichier en dehors des 2 conditions déjà cité sur la table précédente.
Pour la table membre pas le temps de commenter
Pour la table batiments_prod, en fait ce contenue devrais faire l'objet d'un fichier de réglage et non d'une table. Un array pourrait par exemple faire l'affaire.
Sauf si les coef change fortment (toutes les heures par exemple), ou que tu as un nombre de level important (plus de 100)
Pour la table consommations_troupe, j'ai la forte impréssion que ce qui devrait être des collones et une ligne et inversement... Il faut "pivoter" cette table de 90°.
Ainsi tu aurais les collones: id, nom, attaque, defense, consommation etc...
Si certaine schoses sont particuliere à certaines unité rien ne t'empeche de faire une table annexe pour un type d'unité.
Mais là aussi j'ai l'impression que cette table est une table de réglage et qu'elle devrais etre en fichier en dehors des 2 conditions déjà cité sur la table précédente.
Pour la table membre pas le temps de commenter