Merci de ta réponse, le souci étant que je souhaiterai simplement éviter une seule ligne, comment t'expliquer, la production des batiments est dans une autre table, je voulais pouvoir la modifier pour des comptes premiums, enfin comment dire, une ligne par membres, sa en fait des colonnes, c'est ainsi que font les grosses entreprises pour cela,
La production, tu te trompes, elle est calculé en temps reel et updaté en temps reel dans un petit moteur ajax, saches le, je débute,
et je suis seul ...
Je pense pas que même a Gameforge une seule personne puisse créer un jeu seul, mais je tente quand même...
Puis, pour la production des ressources le calcul est fait ainsi :
On va chercher
-- select dans table du membre {
$variable1 = le nombre de ressource actuelles
$variable2 = le level du batiment
select_interne dans le batiment concerné {
$variable3 = production au level trouvé du membre
$variable4 = lecture de la production a ajouter
}
$variable a updater = $variable1+$variable4
}
apres, c'est une lecture en boucle en ajax avec un setinterval
Du coté client par contre
c'est une simulation, donc les données ne sont pas mises a jour en temps reel, il afiche et simule, si il fait F5, il reprend les nouvelles données et simule, seul le moteur lui fonctionne, je pense que le seul moyen serait de vous le montrer, je vais le mettre en ligne
Voici le moteur ajax mis en affichage uniquement,
j'ai restreint pas mal de fonctions pur éviter des manipulations extérieures à moi-même.
Site Web
De plus, pour le moment,
Je suis chez 1 and 1, j'ai le pack Pro Standart a 11€95 par mois
Mon projet aboutira, Le mon but n'étant pas de le laisser dans l'oubliette, peut-ête que des droles d'oiseaux vous en voyez passer, à coté de ces oiseaux, je suis un aigle, pas royal, mais un aigle quand même
( fallait que jfasse de l'ironie)
J'ai :
Espace disque :10 Go
Trafic/mois 1 000 Go
Sous domaines : 2 500
Bases de données : 20
Donc voila, je souhaitais savoir comment font les grosses entreprises, si c'est une table par membre, ou une base de donnée par membre, car quand je vois certains jeux, je me rends compte que une seule ligne, sa ne suffit pas, même avec 50 colonnes.
Et coté sécurisation et retouche du code php, j'ai un ami que je verrai à la fin, du projet car il est très occupé, et bosser avec lui qu'un jour par semaine m'intéresse pas, là je suis seul et c'est très bien, je retoucherai avec lui a la fin car il est disons nous, beaucoup plus doué que moi.
La production, tu te trompes, elle est calculé en temps reel et updaté en temps reel dans un petit moteur ajax, saches le, je débute,
et je suis seul ...
Je pense pas que même a Gameforge une seule personne puisse créer un jeu seul, mais je tente quand même...
Puis, pour la production des ressources le calcul est fait ainsi :
On va chercher
-- select dans table du membre {
$variable1 = le nombre de ressource actuelles
$variable2 = le level du batiment
select_interne dans le batiment concerné {
$variable3 = production au level trouvé du membre
$variable4 = lecture de la production a ajouter
}
$variable a updater = $variable1+$variable4
}
apres, c'est une lecture en boucle en ajax avec un setinterval
Du coté client par contre
c'est une simulation, donc les données ne sont pas mises a jour en temps reel, il afiche et simule, si il fait F5, il reprend les nouvelles données et simule, seul le moteur lui fonctionne, je pense que le seul moyen serait de vous le montrer, je vais le mettre en ligne
Voici le moteur ajax mis en affichage uniquement,
j'ai restreint pas mal de fonctions pur éviter des manipulations extérieures à moi-même.
Site Web
De plus, pour le moment,
Je suis chez 1 and 1, j'ai le pack Pro Standart a 11€95 par mois
Mon projet aboutira, Le mon but n'étant pas de le laisser dans l'oubliette, peut-ête que des droles d'oiseaux vous en voyez passer, à coté de ces oiseaux, je suis un aigle, pas royal, mais un aigle quand même
( fallait que jfasse de l'ironie)
J'ai :
Espace disque :10 Go
Trafic/mois 1 000 Go
Sous domaines : 2 500
Bases de données : 20
Donc voila, je souhaitais savoir comment font les grosses entreprises, si c'est une table par membre, ou une base de donnée par membre, car quand je vois certains jeux, je me rends compte que une seule ligne, sa ne suffit pas, même avec 50 colonnes.
Et coté sécurisation et retouche du code php, j'ai un ami que je verrai à la fin, du projet car il est très occupé, et bosser avec lui qu'un jour par semaine m'intéresse pas, là je suis seul et c'est très bien, je retoucherai avec lui a la fin car il est disons nous, beaucoup plus doué que moi.