Bien le bon jour du lundi ...
Pour vous expliquer, le jeu possédant une map, qui lirait dans quaque tables les coordonnées de tous les membres, cf un membre ayant
cood_x : 1
cood_y : 10
Autre chose, un membre possédant des vaisseaux spaciaux préalablement crées, pour éviter des débordements et / ou hacks ( comparé a une table par défault )
En fait, j'ai crée des modules,
Un pour l'actualisation des ressources en ajax coté serveur.
Un pour la simulation de production de ressources coté client.
Un précisant les consommations en ressources (les militaires consommant de la nourriture...
Autre chose : pour que le membre possède des vaisseaux, sois je les crée dans la table membre avec les coordonnées de chaque vaisseaux, sois simplement, je crée une table des vaisseaux, et le ne fais que préciser le nombre que possède le membre, le problème c'est qu'il y ait des délais de déplacement de vaisseaux, franchement, une table par membre, c'est beaucoup plus facilement gérables.
Voila un exemple, j'ai crée des relations entre chaque cellules, comme sa cela fonctionne assez bien, mais je ne pense pas que ce soit l'idéal, car des select, je commence a en avoir un peu trop pour chaque membres.
Les maximums des militaires par exemple étant calculés par comparaison d'une table par défaut de consommation de troupe, je sent que je vais etre obligé de les mettre dans les batiments, je suppose, et updatés quand le membre monte un batiment, enfin, simplement, si quelu'un pourrait me montrer un exemple de table sa serait super...
Et comment vous dire, plutot que faire une grande ligne pour le membre, j'ai trouvé plus pratique de corréler les donnes du haut du membre., car sinon citer nombre de vaisseaulvl 1 nombre de vso lvl 2 etc nombre de soldats 1 nombre de soldats 2 bref sa me ferait une grande ligne de disons 50 données, et je trouve cela trop important, et absolument pas pratique, enfin à vous de si possible me trouver meilleure solution.
Pour vous expliquer, le jeu possédant une map, qui lirait dans quaque tables les coordonnées de tous les membres, cf un membre ayant
cood_x : 1
cood_y : 10
Autre chose, un membre possédant des vaisseaux spaciaux préalablement crées, pour éviter des débordements et / ou hacks ( comparé a une table par défault )
En fait, j'ai crée des modules,
Un pour l'actualisation des ressources en ajax coté serveur.
Un pour la simulation de production de ressources coté client.
Un précisant les consommations en ressources (les militaires consommant de la nourriture...
Autre chose : pour que le membre possède des vaisseaux, sois je les crée dans la table membre avec les coordonnées de chaque vaisseaux, sois simplement, je crée une table des vaisseaux, et le ne fais que préciser le nombre que possède le membre, le problème c'est qu'il y ait des délais de déplacement de vaisseaux, franchement, une table par membre, c'est beaucoup plus facilement gérables.
Voila un exemple, j'ai crée des relations entre chaque cellules, comme sa cela fonctionne assez bien, mais je ne pense pas que ce soit l'idéal, car des select, je commence a en avoir un peu trop pour chaque membres.
Les maximums des militaires par exemple étant calculés par comparaison d'une table par défaut de consommation de troupe, je sent que je vais etre obligé de les mettre dans les batiments, je suppose, et updatés quand le membre monte un batiment, enfin, simplement, si quelu'un pourrait me montrer un exemple de table sa serait super...
Et comment vous dire, plutot que faire une grande ligne pour le membre, j'ai trouvé plus pratique de corréler les donnes du haut du membre., car sinon citer nombre de vaisseaulvl 1 nombre de vso lvl 2 etc nombre de soldats 1 nombre de soldats 2 bref sa me ferait une grande ligne de disons 50 données, et je trouve cela trop important, et absolument pas pratique, enfin à vous de si possible me trouver meilleure solution.