21-09-2008, 08:07 PM
Pour ma part, ce que je te conseille c'est de te lancer dans des "modules" pour ton futur jeu en ligne. Même si c'est modules ne seront peut-être pas réutilisés c'est assez intéressant comme approche. Quand je parle de module je sous-entends : Messagerie, Inscription (incompète), petites applications d'administration (ajout de MJ par exemple)...
En effet, faire un jeu en ligne, aussi petit soit il ne sera pas faisable ou ne donnera pas grand chose à moins que tu ne sois un(e) expert.
D'autant plus que ça te permettra de toucher de nombreux domaines si tu en as envie.
Dans mon cas je pourrais te dire par exemple : Bases de javascript pour la vérification de mon formulaire d'inscription en temps réel, tooltips CSS pour mes items et bulles d'aides...
Amicalement,
Thelos
En effet, faire un jeu en ligne, aussi petit soit il ne sera pas faisable ou ne donnera pas grand chose à moins que tu ne sois un(e) expert.
D'autant plus que ça te permettra de toucher de nombreux domaines si tu en as envie.
Dans mon cas je pourrais te dire par exemple : Bases de javascript pour la vérification de mon formulaire d'inscription en temps réel, tooltips CSS pour mes items et bulles d'aides...
Amicalement,
Thelos