21-09-2008, 12:13 PM
On pourrait peut-être envisager de rendre la mort de plus en plus pénible, en sauvegardant le nombre de morts du perso.
Par exemple, première mort : le perso perd 33% de ses compétences, expérience, et tout ce que vous voulez en plus de perdre son or et son matériel.
Deuxième mort, perte de 50% puis 60%, etc. Au bout d'un moment, ça reviendrait à redevenir débutant.
Ça permettrait de ne pas tout perdre dès la première mort tout en rendant les attaques suicides franchement dangereuses au bout de quelques morts.
Bon évidemment point de vue RP, c'est mort mais ça me paraît relativement intéressant comme système intermédiaire entre le OD et le MD.
Par exemple, première mort : le perso perd 33% de ses compétences, expérience, et tout ce que vous voulez en plus de perdre son or et son matériel.
Deuxième mort, perte de 50% puis 60%, etc. Au bout d'un moment, ça reviendrait à redevenir débutant.
Ça permettrait de ne pas tout perdre dès la première mort tout en rendant les attaques suicides franchement dangereuses au bout de quelques morts.
Bon évidemment point de vue RP, c'est mort mais ça me paraît relativement intéressant comme système intermédiaire entre le OD et le MD.