08-10-2008, 10:46 AM
Ben, je pense que la seule méthode en javascript (outre les frames cachées, n'invoquons pas le démon !) est un peu d'ajax (ou du moins d'aja, dans ton cas l'xml n'est pas nécessaire).
Un exemple tout simple que j'utilise sur mon jeu :
C'est pas très propre, mais ça marche sur tous les navigateurs que j'ai pu tester... Pour l'utiliser, d'après ce que tu as dis, ça donne ça :
Un exemple tout simple que j'utilise sur mon jeu :
Code :
function update(page)
{
var xhr_object = null;
if(window.XMLHttpRequest) // Firefox
xhr_object = new XMLHttpRequest();
else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer
xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur
alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest...");
return;
}
xhr_object.open("GET", page, true);
xhr_object.send(null);
}
C'est pas très propre, mais ça marche sur tous les navigateurs que j'ai pu tester... Pour l'utiliser, d'après ce que tu as dis, ça donne ça :
Code PHP :
<?php
<a href="#" onclick="update('joueur.php?Attaque=1'); return false;">Mon lien</a>
(Le return false n'est pas nécessaire, mais j'ai horreur de devoir scroller en bas d'une page juste parce que j'ai cliqué sur un lien dynamique.)
Mes deux centimes :-)
Ekilio, qui va finir par avoir plein de centimes