21-09-2008, 10:36 AM
je pense personelement qu'il faut proposer le choix au joueur.
Si le perso meurt, c'est pourquoi?
-1: Jeu d'ellevage: on l'a laissé crever de faim, maladie etc. là, bah c'est la faute du joueur, donc hop, menu à la street Fighter qund le perso est mouru (Sauver le perso, le laisser crever) et 3 jours pour répondre sinon -couic-
-2: jeu de guerre: Donc on s'est fait attaquer et on est tout décédé:
--2.1: On possede une base: on revient à zero sans armées ni vehicules etc. MAIS on garde nos resources (OR, Argent, bois...) et on perd de l'EXP.
--2.2: On possede un joueur: le jeu revient à zéro, comme un Game Over, (sauf si il y a possibilitée de sauvergarde.)
Si le perso meurt, c'est pourquoi?
-1: Jeu d'ellevage: on l'a laissé crever de faim, maladie etc. là, bah c'est la faute du joueur, donc hop, menu à la street Fighter qund le perso est mouru (Sauver le perso, le laisser crever) et 3 jours pour répondre sinon -couic-
-2: jeu de guerre: Donc on s'est fait attaquer et on est tout décédé:
--2.1: On possede une base: on revient à zero sans armées ni vehicules etc. MAIS on garde nos resources (OR, Argent, bois...) et on perd de l'EXP.
--2.2: On possede un joueur: le jeu revient à zéro, comme un Game Over, (sauf si il y a possibilitée de sauvergarde.)