Je n'ai jamais dis que l'acte de tuer était anodin, bien au contraire, mais malheureusement beaucoup de jeux deviennent des "tape-case" où l'esprit est justement de s'acharner sur un même gars, le tuer, et passer au suivant…
Pour palier a ce problème, j’ai d’une part, comme Zamentur, un système de réputation, et aussi la possibilité de se faire arrêté, condamné en prison ou a mort.
Cependant les pirates, les guerres entre royaumes, les assassins professionnel etc cela existe !
Le tout étant de trouvé l'équilibre.
En revanche je ne suis pas d'accord sur vos postes concernant "tuer c'est rare".
Malheureusement, même si de nos jours ce n'est pas si rare que ça !
Combien de fois on entend au info. "Un attentat a fait 5 morts et x blessés"?
Et pour revenir dans le cadre d'un jeu médiéval, les guerres au moyen âge était fréquente et dévastatrice. Les pertes se comptais en milliers par bataille !
De tout temps il y a eut de nombreuses victimes dù à la noirceur de l'humanité...
Pour palier a ce problème, j’ai d’une part, comme Zamentur, un système de réputation, et aussi la possibilité de se faire arrêté, condamné en prison ou a mort.
Cependant les pirates, les guerres entre royaumes, les assassins professionnel etc cela existe !
Le tout étant de trouvé l'équilibre.
En revanche je ne suis pas d'accord sur vos postes concernant "tuer c'est rare".
Malheureusement, même si de nos jours ce n'est pas si rare que ça !
Combien de fois on entend au info. "Un attentat a fait 5 morts et x blessés"?
Et pour revenir dans le cadre d'un jeu médiéval, les guerres au moyen âge était fréquente et dévastatrice. Les pertes se comptais en milliers par bataille !
De tout temps il y a eut de nombreuses victimes dù à la noirceur de l'humanité...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)