Cela viens probablement de moi, mais je n'accroche pas avec l'idée, tu dépends de tes enfants, en gros chaque enfant que tu fais représente 1 Vie potentiel quoi, je trouve que ça gâcherais tout niveau RP, les gens ferais des enfants obligatoirement, pour se sécurisé, et non par choix, se serais pas intérêt, et cette idée me gène beaucoup...
Sans compté que les PNJ-enfant peuvent être tué, donc certain seront tenté de ne pas partir trop loin pour s'assuré qu'il ne leur arrive rien...
Enfin bon, sans doute que c'est une idée plutôt sympathique et qui colle a ma philosophie du réalisme, mais je n’accroche pas plus que ça, après je préfère ça qu'un stupide MD non justifier...
EDIT: par contre je suis d'accord pour l'idée d'héritage que je compte mettre en place, où l'on recommence un perso qui serait parent lointin de son ancien perso et qui hériterais des bien materiels de l'ancien.
Sans compté que les PNJ-enfant peuvent être tué, donc certain seront tenté de ne pas partir trop loin pour s'assuré qu'il ne leur arrive rien...
Enfin bon, sans doute que c'est une idée plutôt sympathique et qui colle a ma philosophie du réalisme, mais je n’accroche pas plus que ça, après je préfère ça qu'un stupide MD non justifier...
EDIT: par contre je suis d'accord pour l'idée d'héritage que je compte mettre en place, où l'on recommence un perso qui serait parent lointin de son ancien perso et qui hériterais des bien materiels de l'ancien.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)