16-09-2008, 10:07 AM
Même si la "mort" des personnages est une phase importante du jeu, je pense qu'il faut faire attention à ne pas la surestimer. Vous imaginez des systèmes relativements complexes et surtout très importants pour l'univers du jeu, avec vos systèmes on dirait que la mort du perso et sa "résurection" sont des points centraux du jeu.
Il faut aussi faire attention à ce que vos idées, bien que très drôles ou même sympa à jouer, ne deviennent pas de nouvelles formes d'immortalité.
Pour l'histoire des PJs qui doivent se reproduire pour avoir une descendance, ça peut être très sympa, mais abandonnez l'idée de dissuader les joueurs de se faire des héritages à mon avis ...
Il faut aussi faire attention à ce que vos idées, bien que très drôles ou même sympa à jouer, ne deviennent pas de nouvelles formes d'immortalité.
Pour l'histoire des PJs qui doivent se reproduire pour avoir une descendance, ça peut être très sympa, mais abandonnez l'idée de dissuader les joueurs de se faire des héritages à mon avis ...