15-09-2008, 09:15 PM
En editeur payant, je conseille PhpEd, il integre entre autre:
- Gestionnaire de Workspace
- Gestionnaire de projet complet
- Code Explorer
- Connexion FTP facile (upload de fichier par simple raccourci)
- Gestion CVS
- Db Explorer (tres pratique)
- Correction de synthaxe et code debugger
- Manuel PHP/MySQL integree
- Autocompletion et aide a la synthaxe
- ...
La liste est assez longue, et je dois dire que je n'ai rien trouve de mieux pour coder (en fait c'est a mon travail que j'ai découvert PhPEd).
Par contre il est assez cher (en environ 500$... Moi il m'a ete fournit par mon job), mais ultra complet.
En petit tool sympa, je rajouterais UltraEdit3, il est tres simple, et je m'en sers essentiellement pour du css, mais il a un truc sympa, qui permet d'editer les fichiers directement depuis le ftp (en fait il le d/l et u/l sur Ctrl+S) , ce qui est super pratique quand on fait du css testing et qu'on a pas envie de u/l toutes les 30sec.
- Gestionnaire de Workspace
- Gestionnaire de projet complet
- Code Explorer
- Connexion FTP facile (upload de fichier par simple raccourci)
- Gestion CVS
- Db Explorer (tres pratique)
- Correction de synthaxe et code debugger
- Manuel PHP/MySQL integree
- Autocompletion et aide a la synthaxe
- ...
La liste est assez longue, et je dois dire que je n'ai rien trouve de mieux pour coder (en fait c'est a mon travail que j'ai découvert PhPEd).
Par contre il est assez cher (en environ 500$... Moi il m'a ete fournit par mon job), mais ultra complet.
En petit tool sympa, je rajouterais UltraEdit3, il est tres simple, et je m'en sers essentiellement pour du css, mais il a un truc sympa, qui permet d'editer les fichiers directement depuis le ftp (en fait il le d/l et u/l sur Ctrl+S) , ce qui est super pratique quand on fait du css testing et qu'on a pas envie de u/l toutes les 30sec.