Pour ettayer un peu les logiciels graphiques, je propose :
GIF Movie Gear (gratuit), Animation shop et GIFanimator.
Logiciels pour animer les GIF, simple et facile d'utilisation.
Konvertor (gratuit)
Il reconnait et convertit plus de 200 types de fichiers graphiques, audios, textes et vidéos différents.
Terragen
Logiciel (gratuiciel) (bien qu'une version payante existe) La version gratuite permet de faire des images de 800 pixels sur 800 pixels maxi.
Ce logiciel est un générateur de paysage fonctionnant sur Windows et Mac OS. Il est utilisé pour créer des images et animations de paysages, à partir de données plus ou moins nombreuses.
Voici un exemple que j'ai réalisé ce matin en 2h00 (d'apres un tuto assez complexe, logiciel en anglais uniquement)
Logiciels graphiques 3D
Blender (gratuit)
3Ds max (payant)
Maya (il existe une version light gratuite)
Poser (payant)
Bryce(payant)
Lightwave 3d (il existe une version light gratuite)
Cinema 4D (payant)
Macromedia flash Mx (payant)
Pour les payants, des versions démo sont dispo un peu partout.
GIF Movie Gear (gratuit), Animation shop et GIFanimator.
Logiciels pour animer les GIF, simple et facile d'utilisation.
Konvertor (gratuit)
Il reconnait et convertit plus de 200 types de fichiers graphiques, audios, textes et vidéos différents.
Terragen
Logiciel (gratuiciel) (bien qu'une version payante existe) La version gratuite permet de faire des images de 800 pixels sur 800 pixels maxi.
Ce logiciel est un générateur de paysage fonctionnant sur Windows et Mac OS. Il est utilisé pour créer des images et animations de paysages, à partir de données plus ou moins nombreuses.
Voici un exemple que j'ai réalisé ce matin en 2h00 (d'apres un tuto assez complexe, logiciel en anglais uniquement)
Logiciels graphiques 3D
Blender (gratuit)
3Ds max (payant)
Maya (il existe une version light gratuite)
Poser (payant)
Bryce(payant)
Lightwave 3d (il existe une version light gratuite)
Cinema 4D (payant)
Macromedia flash Mx (payant)
Pour les payants, des versions démo sont dispo un peu partout.