Personnellement, j'ai un systeme qui se raproche des points de destins, mais qui n'est pas basé sur la croyance, et qui est propre a mon univer avec des caracteristique spécifiques etc...
EDIT: blackduty: disons que changer de pseudo c'est bien, mais alors il faut qu'il reparte beaucoup plus bas que sont ancien perso, sinon encore une fois cela n'a plus la meme valeur.
J'ai aussi prévut de donné une derniere chances, lorsque qqun meurt sans l'équivalant des point de destin, il se retrouve sur un autre map: En enfer, avec des tas de démons tres puissant, et ça derniere chance de ne pas perdre le personnage est d'atteindre la sortie avant de mourir en enfer...
EDIT: blackduty: disons que changer de pseudo c'est bien, mais alors il faut qu'il reparte beaucoup plus bas que sont ancien perso, sinon encore une fois cela n'a plus la meme valeur.
J'ai aussi prévut de donné une derniere chances, lorsque qqun meurt sans l'équivalant des point de destin, il se retrouve sur un autre map: En enfer, avec des tas de démons tres puissant, et ça derniere chance de ne pas perdre le personnage est d'atteindre la sortie avant de mourir en enfer...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)