12-09-2008, 03:42 PM
khiguard -> il n'est dit nulle part dans la doc que les tables sont verrouillées.
Dans tous les cas, il y aura moins de chance d'avoir une erreur sur une requete plutot que sur 3.
Je me suis un peu renseigner sur la normalisation des tables.
En effet d'après ceci: http://sqlpro.developpez.com/cours/optimiser/#L5
Il faut les faire les plus petites possibles mais dans l'idée que certaines données sont réutilisées !
Pour ma part, j'ai certes une table avec 88champs mais
1 c'est pas moi qui l'est faite...
2 ça fonctionne très bien ainsi
3 Pour cause, une entrée n'est que rarement demandée par plusieurs personnes simultanément
Ter Rowan -> Ce que tu as dit est pertinent mais s'il a fait les tests avec 5 entrées et que ces 5entrées révèlent une différence notable, cela est suffisant.
Seulement, si ces tests ne montrent que peu de différence, il faut augmenter le nombre d'entrées.
Donc Argorate, le nombre d'enregistrements est il suffisant ?
Dans tous les cas, il y aura moins de chance d'avoir une erreur sur une requete plutot que sur 3.
Je me suis un peu renseigner sur la normalisation des tables.
En effet d'après ceci: http://sqlpro.developpez.com/cours/optimiser/#L5
Il faut les faire les plus petites possibles mais dans l'idée que certaines données sont réutilisées !
Pour ma part, j'ai certes une table avec 88champs mais
1 c'est pas moi qui l'est faite...
2 ça fonctionne très bien ainsi
3 Pour cause, une entrée n'est que rarement demandée par plusieurs personnes simultanément
Ter Rowan -> Ce que tu as dit est pertinent mais s'il a fait les tests avec 5 entrées et que ces 5entrées révèlent une différence notable, cela est suffisant.
Seulement, si ces tests ne montrent que peu de différence, il faut augmenter le nombre d'entrées.
Donc Argorate, le nombre d'enregistrements est il suffisant ?
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me