11-09-2008, 06:27 PM
Ce n'est pas faux.
Mon idée de départ était d'avoir une image pour le fond, puis une image créé sur le serveur des différentes layers, puis un objet. Globalement sur un grand environnement, à l'affichage, les textures sont sensiblement les mêmes, donc il n'y en a pas beaucoup à télécharger.
Je trouve son utilisation quand même plus simple même au niveau de l'administration, il me suffit de boucler sur les répertoires pour avoir mes textures disponibles par catégorie.
Dans les deux cas, mes images sont toujours des fonds de blocs. Je ne vois pas quels informations elles peuvent apporter puisque de toute manière tu dois avoir une map area par dessus le tout pour contrôler exactement les polygones de tes tuiles.
Mon idée de départ était d'avoir une image pour le fond, puis une image créé sur le serveur des différentes layers, puis un objet. Globalement sur un grand environnement, à l'affichage, les textures sont sensiblement les mêmes, donc il n'y en a pas beaucoup à télécharger.
Je trouve son utilisation quand même plus simple même au niveau de l'administration, il me suffit de boucler sur les répertoires pour avoir mes textures disponibles par catégorie.
Dans les deux cas, mes images sont toujours des fonds de blocs. Je ne vois pas quels informations elles peuvent apporter puisque de toute manière tu dois avoir une map area par dessus le tout pour contrôler exactement les polygones de tes tuiles.