03-09-2008, 09:15 AM
mon nom s'écrit sans "e" à la fin, merci.
un schéma de ce que doit faire le jeu, donc en gros au centre le nom du jeu puis autour les principaux modules puis encore autour les principales fonctionnalités.
ça donne une vue d'ensemble du projet, ça aide à estimer la quantité de travail : beaucoup, beaucoup trop...
Les 50% inutiles, c'est les trucs cool pour le jeu, mais s'ils ne sont pas là, on peut jouer quand même. à l'inverse, les 50% utiles sont les 50% indispensables pour sortir une beta.
A+
Pascal
un schéma de ce que doit faire le jeu, donc en gros au centre le nom du jeu puis autour les principaux modules puis encore autour les principales fonctionnalités.
ça donne une vue d'ensemble du projet, ça aide à estimer la quantité de travail : beaucoup, beaucoup trop...
Les 50% inutiles, c'est les trucs cool pour le jeu, mais s'ils ne sont pas là, on peut jouer quand même. à l'inverse, les 50% utiles sont les 50% indispensables pour sortir une beta.
A+
Pascal