28-08-2008, 09:52 AM
+1 aussi
la position des objets (j entends 1 objet = 1 épée dans le jeu pas un type d objet : les épées en général) est identifiée par les champs d'une même table
id lieu (donc "au sol" si rempli)
id personnage ( donc "pas au sol" si rempli)
id conteneur (dans quel sac/coffre, qu'il soit au sol ou sur un personnage)
la seule nuance, c'est que je ne sais pas encore si je continue sur ce point pour l'équipement : ce que le personnage utilise le pull qu'il porte, pas la chemise qui est dans le sac à dos)
en effet ce qu'on équipe permet d'obtenir des bonus (armure, résistance, ...) , c'est toute cette mécaniquesur laquelle je ne me suis pas encore penchée qui ne me permet pas de conclure définitivement, même si sur ce point aussi, je pense dans la même table a priori
la position des objets (j entends 1 objet = 1 épée dans le jeu pas un type d objet : les épées en général) est identifiée par les champs d'une même table
id lieu (donc "au sol" si rempli)
id personnage ( donc "pas au sol" si rempli)
id conteneur (dans quel sac/coffre, qu'il soit au sol ou sur un personnage)
la seule nuance, c'est que je ne sais pas encore si je continue sur ce point pour l'équipement : ce que le personnage utilise le pull qu'il porte, pas la chemise qui est dans le sac à dos)
en effet ce qu'on équipe permet d'obtenir des bonus (armure, résistance, ...) , c'est toute cette mécaniquesur laquelle je ne me suis pas encore penchée qui ne me permet pas de conclure définitivement, même si sur ce point aussi, je pense dans la même table a priori