30-04-2013, 06:01 PM
non mais mes dialogs et en occurrences mes réponses de dialogs dépendent des lang, et doivent être servies comme des vue pour le client, c'est juste que pour être plus concret:
mes réponse on des poids et du coup je dois mettre a jour le perso en fonction des choix et des poids.
Les réponses ont aussi des prérequis, du coup ce que je dois faire coté serveur, c'est retracer dans l'ordre toutes les conversation faites par le joueurs et vérifié les prérequis, et s'il n'y a pas de triche, ajouter les poids comme il faut.
Le truc c'est donc que les poids comme les prérequis sont dans ce json, j'en ai donc besoin coté ruby pour vérifier !
mes réponse on des poids et du coup je dois mettre a jour le perso en fonction des choix et des poids.
Les réponses ont aussi des prérequis, du coup ce que je dois faire coté serveur, c'est retracer dans l'ordre toutes les conversation faites par le joueurs et vérifié les prérequis, et s'il n'y a pas de triche, ajouter les poids comme il faut.
Le truc c'est donc que les poids comme les prérequis sont dans ce json, j'en ai donc besoin coté ruby pour vérifier !
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)