29-11-2010, 12:49 AM
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!
$arme instance d'une classe perso-nnelle, une classe créée par moi-moi qui contient 50 méthodes mais qui laisse accéder simplement ses données comme avec un tableau par des clés, des foreach, des tris. Une classe bien pratique donc (fin je le répète, j'en ai jamais eu besoin).
$arme, donc, instance de la classe Arsenal ou WeaponsInventory, enfin une liste d'armes portées par un joueur tenant compte des bonus dudit joueur.
mais pas $arme instance d'un ArrayObject destiné simplement à avoir un array mais plus lent juste histoire de dire qu'on fait de l'objet !
$arme instance d'une classe perso-nnelle, une classe créée par moi-moi qui contient 50 méthodes mais qui laisse accéder simplement ses données comme avec un tableau par des clés, des foreach, des tris. Une classe bien pratique donc (fin je le répète, j'en ai jamais eu besoin).
$arme, donc, instance de la classe Arsenal ou WeaponsInventory, enfin une liste d'armes portées par un joueur tenant compte des bonus dudit joueur.
mais pas $arme instance d'un ArrayObject destiné simplement à avoir un array mais plus lent juste histoire de dire qu'on fait de l'objet !