22-08-2008, 03:15 PM
En faites, je veux vraiment que se soit l'ile du joueur, et non pas l'ile de plusieurs joueurs..car un des principes que j'ai trouvé (en 20s xD), sera que se sera au joueur d'aménager son ile, chaque action usant la forme du joueur, une fois a zéro, le moyen d'en récupérer rapidement est de se reposer a son campement, ou de bénéficier d'un repos naturel (source chaude par exemple), donc au joueur de se la jouer stratégique, pour pouvoir explorer l'ile rapidement...
Je cherche aussi un moyen de détente, pas un jeu où l'on a la possibilité d'attaquer d'autres joueurs, si échange il y a entre joueurs, se sera seulement bénéfique, pour ce qui est des malus, il y a les animaux, les maladies, les intempéries pouvant détruire un campement ou tuer le joueur, mais sera dû au hasard, et pas a un autre joueur.
En ce qui concerne l'archipel, oui je peux bien sûr créer autant d'ile que je souhaite, mais hormis le fait de savoir qui survivra le plus longtemps, je doute que le joueur passe du temps en ayant pas de but précis autre que la survie ou l'exploration...
Je cherche aussi un moyen de détente, pas un jeu où l'on a la possibilité d'attaquer d'autres joueurs, si échange il y a entre joueurs, se sera seulement bénéfique, pour ce qui est des malus, il y a les animaux, les maladies, les intempéries pouvant détruire un campement ou tuer le joueur, mais sera dû au hasard, et pas a un autre joueur.
En ce qui concerne l'archipel, oui je peux bien sûr créer autant d'ile que je souhaite, mais hormis le fait de savoir qui survivra le plus longtemps, je doute que le joueur passe du temps en ayant pas de but précis autre que la survie ou l'exploration...