Je pense qu'un tel projet, bien qu'il soit difficile à mettre en place peut être superbe, rien que pour voir ce qu'il faut au niveau temps, investissement personnel, connaissances pour mener à bien un projet, ça permettrait par exemple au nombreux développeurs de jeu en herbe motivés (comme moi :p) de prendre exemple sur les meilleurs afin d'avoir tout de suite de bonnes habitudes au niveau du code par exemple.
Bien qu'un projet du style terminerait surtout comme une sorte de garderie de maternelle, les plus expérimentés, surveilleraient sans cesse les néophytes, et les néophytes demanderaient sans cesse des conseils aux plus expérimentés....
Cela dit malgré les difficultés et défauts d'un projet du genre, je penses que ça me tenterai pas mal
Bien qu'un projet du style terminerait surtout comme une sorte de garderie de maternelle, les plus expérimentés, surveilleraient sans cesse les néophytes, et les néophytes demanderaient sans cesse des conseils aux plus expérimentés....
Cela dit malgré les difficultés et défauts d'un projet du genre, je penses que ça me tenterai pas mal