07-09-2010, 12:08 PM
Tu as tout à fait raison, Ter Rowan, mais pour le moment je ne fais pas encore l'argumentaire commercial ! Je développe simplement une brique importante du système. En réfléchissant aux moyens d'affichage.
Justement, je n'ai pas été convaincu parce cet exemple.
S'il est trop limité en taille, le calendrier n'a pas d'intérêt.
Et les abréviations risque de faire trop brouillon (donc moins agréable à utiliser).
Le seul avantage du calendrier est d'être très visuel, c'est pourquoi si j'en propose un, ce sera uniquement avec de grosses cases (d'une largeur de 150px, donc un calendrier d'au moins 1050px de large).
Sephi-Chan
(07-09-2010, 10:49 AM)niahoo a écrit : Bah comme je te la'i montré sur mes screenshots, les infos sur le statut des joueurs, etc.. ça se lit dans la popup, une fois que tu as choisi quel évenement afficher... pas besoin d'avoir tout ça dans le listing..
""
Ça prend tout de même un peu de place et c'est dur à coller dans une case si petite, surtout quand tu as des événements qui se passent à Icecrown Citadel, en français la Citadelle de la Couronne de Glace (puisque le système est internationalisé).
""
Heu ben tu mets "Icecrown" quoi.. ou CCG.
Justement, je n'ai pas été convaincu parce cet exemple.
S'il est trop limité en taille, le calendrier n'a pas d'intérêt.
Et les abréviations risque de faire trop brouillon (donc moins agréable à utiliser).
Le seul avantage du calendrier est d'être très visuel, c'est pourquoi si j'en propose un, ce sera uniquement avec de grosses cases (d'une largeur de 150px, donc un calendrier d'au moins 1050px de large).
Sephi-Chan