15-12-2012, 07:51 PM
Vous êtes sur de bien lire mes messages les gars? :p
^^
(15-12-2012, 07:12 PM)Sephi-Chan a écrit : Je pense que ce n'est pas la bonne façon d'éduquer les gens. Ils mettront probablement le même mot de passe. Et si tu les forces à en utiliser un différent, ils utiliseront le même à un caractère près.
Bref, à mon sens ce n'est pas viable car ça agace et frustre l'utilisateur sans rien lui apporter.
(14-12-2012, 02:56 PM)Argorate a écrit : Ensuite pour le cas du "ils vont mettre le même", il suffit de l’interdire en le vérifiant (et pas juste un "==", on peut faire une comparaison pour voir la similarité des mots de passe, pour pas que ce soit "toto" et "toto2", c'est facile a faire).
Donc avec cette interdiction combiner a une taille minimal exigé, le fait de mettre deux mots de passe doublerait donc la taille de tout les mots de passe de tout le monde, alors qu’espèrer que les gens vont mettre un mot de passe long est juste illusoire.
(15-12-2012, 07:16 PM)Ter Rowan a écrit : Perso lorsqu on me force des mdp compliqués sur des sites sans info critique, je me barre, ça va pas plus loin
(10-12-2012, 04:50 PM)Argorate a écrit : Bonjour,
il m'est venu une idée en tête récemment, toute bête et j'avais envie d'en parler, concernant la sécurité dans les accès aux données sensible.
^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)