17-08-2008, 10:39 PM
Désolé oxman, mais je sais comment marche ma gestion de zIndex. Elle est foireuse (normal c'est la mienne) mais j'ai tellement réfléchi dessus que je prend le risque.
Pour ta question, le personnage ne pouvais pas être la puisque...
Pour mon problème, je tiens a dire que je viens de le réparer par un petit bidouillage dont voici le code.
Merci quand même oxman, tu m'a beaucoup aidé. Une prochaine fois je me replongerais dans ma gestion des zIndex. Et encore merci.
Pour ta question, le personnage ne pouvais pas être la puisque...
Tagu a écrit :J'ai juste mis la carte.pour te montrer que ta gestion des zIndex n'est pas graphiquement belle.
Pour mon problème, je tiens a dire que je viens de le réparer par un petit bidouillage dont voici le code.
Code :
function moveMe(ways, index) {
var x = ways[index][0];
var y = ways[index][1];
var zindex = map_width + x + y + 50;
var left = (x-y)*option.tuileleft + (map_height-1)*option.tuileleft + 7 + option.mapOffsetLeft;
var top = (x+y)*option.tuiletop - map[y][x]['1']*option.tuilelevel - 18 + option.mapOffsetTop;
if ((x == char_x && y < char_y) || (x < char_x && y == char_y)) {
$('#player').animate({
top: top,
left: left
}, 200, function() {
$('#player').css({
zIndex: zindex
});
if (index+1 < ways.length) {
moveMe(ways, index+1);
}
});
} else {
$('#player').css({
zIndex: zindex
}).animate({
top: top,
left: left
}, 200, function() {
if (index+1 < ways.length) {
moveMe(ways, index+1);
}
});
}
}
Merci quand même oxman, tu m'a beaucoup aidé. Une prochaine fois je me replongerais dans ma gestion des zIndex. Et encore merci.