(24-09-2009, 06:41 PM)nialcen a écrit : Moi, le multi terrain me sera peux utile, et merci pour ton lien vers ton java script, ça va m'aider, je complete mon code histoire d'arriver a un resultat similaire, et jte dit des que j'y suis ^^
Personnelement, une fois que j'aurais le resultat que tu a la, moi il ne me manquera plus que l'upload dans ma bdd et ça sera fini .... ouhaou, merci vraiment, ça me fait faire un sacré bon en avant !
J'ai oublié de précisé, dans mon javascript j'ai initialisé deux variable (margeImageX et margeImageY), en fait c'est parce que je déclares "imageActuel"(pixel.png au départ) dans le bloc carte, qui as un margin de 250, donc quand je sélectionnais, il se retrouvais à 250pixels de la souris, ce qui ne me convenais pas. margeImageY est inutile en revanche, mais le seras si je met une bannière ou un menu horizontal, sait-on jamais.
EDIT: je vais travailler sur la partie case "multi-case", ça intéresses quelqu'un que je publies mes sources pour cette partie ou alors je perdrais mon temps?