ok je vais essayer, je te dit quoi apres(en editant mon message)
Hum... apparement je ne peut pas... à cause de sa:
<?php
$i = 1;
$top = 182;
$left = -31;
while($i <= 20)
{
if($i == 6 OR $i == 11 OR $i == 16)
{
$top += 39;
$left -= 152;
}
else
{
$left += 38;
}
$inventaire = mysql_query("SELECT * FROM inventaire WHERE places='".$i."' AND joueur='Raitosan'");
$inventaire = mysql_fetch_array($inventaire);
if($inventaire == true)
{
$nombre = $inventaire['nb'];
$objet = mysql_query("SELECT * FROM objets WHERE id='".$inventaire['id_objet']."'");
$objet = mysql_fetch_array($objet);
$equipement = mysql_query("SELECT * FROM equipements WHERE id='".$inventaire['id_equipement']."'");
$equipement = mysql_fetch_array($equipement);
if($inventaire['id_objet'] != "")
{
$image = "url(".$objet['image'].".png)";
}
else
{
$image = "url(".$equipement['image'].".png)";
}
}
else
{
$image = "none";
}
?>
<div id="<?php echo $i; ?>" style="width:36px;height:36px;margin-top:<?php echo $top; ?>px;margin-left:<?php echo $left; ?>px;position:Absolute;background-image:<?php echo $image; ?>;background-repeat:no-repeat;font-size:10px;line-height:6;padding-left:2px;" onclick="menu(event, <?php echo $i; ?>, <?php if($inventaire['id_objet'] == ""){echo '0';}else{echo $inventaire['id_objet'];} ?>, <?php echo $inventaire['nb']; ?>)" onmouseover="efface_menu()"><?php echo $nombre; ?></div>
<?php
$i++;
}
?>
je ne peut pas modifier les variables globales... car il faudrais pouvoir les modifiers pour chaques div et les modifiers lorsque l' on clique dessus...
Hum... apparement je ne peut pas... à cause de sa:
<?php
$i = 1;
$top = 182;
$left = -31;
while($i <= 20)
{
if($i == 6 OR $i == 11 OR $i == 16)
{
$top += 39;
$left -= 152;
}
else
{
$left += 38;
}
$inventaire = mysql_query("SELECT * FROM inventaire WHERE places='".$i."' AND joueur='Raitosan'");
$inventaire = mysql_fetch_array($inventaire);
if($inventaire == true)
{
$objet = mysql_query("SELECT * FROM objets WHERE id='".$inventaire['id_objet']."'");
$objet = mysql_fetch_array($objet);
$equipement = mysql_query("SELECT * FROM equipements WHERE id='".$inventaire['id_equipement']."'");
$equipement = mysql_fetch_array($equipement);
if($inventaire['id_objet'] != "")
{
$image = "url(".$objet['image'].".png)";
}
else
{
$image = "url(".$equipement['image'].".png)";
}
}
else
{
$image = "none";
}
?>
<div id="<?php echo $i; ?>" style="width:36px;height:36px;margin-top:<?php echo $top; ?>px;margin-left:<?php echo $left; ?>px;position:Absolute;background-image:<?php echo $image; ?>;background-repeat:no-repeat;font-size:10px;line-height:6;padding-left:2px;" onclick="menu(event, <?php echo $i; ?>, <?php if($inventaire['id_objet'] == ""){echo '0';}else{echo $inventaire['id_objet'];} ?>, <?php echo $inventaire['nb']; ?>)" onmouseover="efface_menu()"><?php echo $nombre; ?></div>
<?php
$i++;
}
?>
je ne peut pas modifier les variables globales... car il faudrais pouvoir les modifiers pour chaques div et les modifiers lorsque l' on clique dessus...
Watashi wa Raitosan desu, Kira jaa nai!
Même un vert de terre peut battre un Tigre.
Même un vert de terre peut battre un Tigre.