08-02-2013, 09:01 PM
Hello,
Sujet très intéressant ...
Je pense qu'on pourrait prendre pour exemple les équipes qui marchent.
1. Motion Twin, par exemple, au départ qui était 2 (Twin), qui tournait à 12 personnes il y a un ou deux ans (aujourd'hui je ne sais pas ...)
Et qui développe des technologies comme Haxe, qui se font de la pub avec des jeux comme la brute ...
2. Dofus qui ont démarré à 3. Au départ c'était une société de création de site web qui a fait un jeu pour montrer son savoir et tester de nouvelles technos ...
3. Travian. Qui a été développé à 2, un graphiste et un développeur, comme quoi il ne suffit pas d'être une dizaine pour concevoir un jeu qui va récolter des sous ... Et franchement au niveau du game design et des mécanismes de jeu, moi je peux faire franchement mieux ...
Il faudrait déjà se mettre d'accord sur nos motivations.
- Améliorer nos compétences ?
- Gagner des sous ?
- Travailler sur quel type de jeu ?
Sujet très intéressant ...
Je pense qu'on pourrait prendre pour exemple les équipes qui marchent.
1. Motion Twin, par exemple, au départ qui était 2 (Twin), qui tournait à 12 personnes il y a un ou deux ans (aujourd'hui je ne sais pas ...)
Et qui développe des technologies comme Haxe, qui se font de la pub avec des jeux comme la brute ...
2. Dofus qui ont démarré à 3. Au départ c'était une société de création de site web qui a fait un jeu pour montrer son savoir et tester de nouvelles technos ...
3. Travian. Qui a été développé à 2, un graphiste et un développeur, comme quoi il ne suffit pas d'être une dizaine pour concevoir un jeu qui va récolter des sous ... Et franchement au niveau du game design et des mécanismes de jeu, moi je peux faire franchement mieux ...
Il faudrait déjà se mettre d'accord sur nos motivations.
- Améliorer nos compétences ?
- Gagner des sous ?
- Travailler sur quel type de jeu ?