03-08-2013, 01:57 PM
Court... Ok.
J'ai pas compris pour le benchmark: mon sujet était de tester juste forEach(callback) face à forEachCallback().
Donc "forEach(callback)" avec "function callback(that)" serait illégitime: that est un objet actuellement dans la biblio et accessible de l'extérieur (dans callback()). Et l'appel à "Biblio.add(Livre)" doit donc non pas ajouter directement "Livre", mais une copie de "Livre".
J'ai pas compris pour le benchmark: mon sujet était de tester juste forEach(callback) face à forEachCallback().
Citation :S'il est dans la biblio il ne doit pas être ailleurs.Oui! \o/
Donc "forEach(callback)" avec "function callback(that)" serait illégitime: that est un objet actuellement dans la biblio et accessible de l'extérieur (dans callback()). Et l'appel à "Biblio.add(Livre)" doit donc non pas ajouter directement "Livre", mais une copie de "Livre".
Citation :Tu peux donc lui faire ce que tu veux en dehors [...] Tu considères par contre que c'est le meme bouquin et pas une copie du bouquin.Considérer que c'est le même bouquin entre ce qui peut être en dehors de la Bibliothèque et ce que la bibliothèque renvoie? Ca contredirai la phrase précédente (ou alors, j'ai pas compris cette phrase-ci).