22-11-2006, 03:58 PM
Bonjour,
Je penses au contraire que lidée est bonne, comme ça plus d'embrouille pour retrouver facilment les tutos.
Par contre c'est vrai que c'est ennuyant de devoir jongler entre les onglets je penses qu'il serait bien de remettre les tutos dans le messages pour commenter ces derniers, bien évidemment, dès que le site sera fini, il ne sera plus utiles de séparer les tutos des commentaires.
Je penses qu'en attendant le site c'est bien comme ça .
De tel projet ont déjà été réfléchis, mais le manque de temps et de participant n'ont jamais fait aboutir ces projets .
Sinon, cette idée est bonne .
Jalahin a écrit :Je me pose une question: pourquoi avoir une partie pour mettre des tutos et une partie ...
Je penses au contraire que lidée est bonne, comme ça plus d'embrouille pour retrouver facilment les tutos.
Par contre c'est vrai que c'est ennuyant de devoir jongler entre les onglets je penses qu'il serait bien de remettre les tutos dans le messages pour commenter ces derniers, bien évidemment, dès que le site sera fini, il ne sera plus utiles de séparer les tutos des commentaires.
Je penses qu'en attendant le site c'est bien comme ça .
barst a écrit :Pouquoi ne pas faire des projets en commun ?
Je pense en premier à un "starter kit", petit package contenant un moteur de template, un gestionnaire de connexion à la BDD et des scripts utiles à tous.
Les tutoriels sont vraiment bien mais on pourrait proposer une base pour commencer qui pourrait même servir à ceux qui n'ont pas besoin de tutoriel.
Plus tard, un moteur de jeu peut être envisagé.
De tel projet ont déjà été réfléchis, mais le manque de temps et de participant n'ont jamais fait aboutir ces projets .
Sinon, cette idée est bonne .