08-08-2008, 06:08 PM
J'ai donné une solution mais personne ne m'écoute :'( mais je n'avais pas de jolie dessin peut être pour çà .
Au final tout le monde (a part IGstaff ) à la même solution ou presque.
Satevis a écrit :Petite idée qui n'est surement pas la meilleure voir la bonne .
-Ta table 'Objet', tout les types objets disponible avec leurs caractéristiques toussa toussa ce qui nous donne l'ID_Objet.
-Ta table 'Inventaire' qui lie un ID_Objet à un ID_Joueur plus les infos complémentaires genre la quantité si équipé ou pas toussa toussa qui nous donne ID_inventaire.
-1 table 'UsureObjet' qui associe un ID_Inventaire à la valeur d'usure si l'objet en à une. Exemple : si tu as 5 épées tu insères 5 ligne, pour l'or pas la peine de l'y ajouter puisque pas d'usure.
Au final tout le monde (a part IGstaff ) à la même solution ou presque.
z3d a écrit :De plus, la structure de contrôle foreach est la plus longue en terme de temps de traitement; pour atteindre le temps de traitement d'un while ou d'un for vaut mieux utiliser cette combinaison : while(list($key, $value, ...) = each())C'est le contraire justement .