Phenix: Fais ce que tu veux.
J'ai fais un VRAI benchmark(modèle d'oxman) de ces requetes car je pense que si nous développons nos idées, nous pouvons mieux nous exprimer.
J'ai créé 100 users avec 100 objets chacun soit 10.000 objets au total.
Le résultat est:
"Temps de chargement de l'utilisateur: 6.19888305664E-5 seconde.
Temps de chargement de l'inventaire par une autre table(Méthode que vous avez proposé): 0.000324964523315 seconde.
Temps de chargement de l'inventaire par un champs de la table user(Méthode que j'ai proposée): 0.000234842300415 seconde."
Je précise que lors du premier SELECT de l'inventaire sur un autre table, cela a pris 0.000762939453125 seconde soit le temps nécessaire quand les données viennent d'être insérées ou modifiées.
Je maintiens donc ce que j'ai dis avec des preuves.
je tiens à préciser que globalement les temps sont très proches de ceux-ci.
Précision supplémentaire: Je n'ai jamais ajouté 5 pièces d'or à tous les joueurs(ou quelconque équivalent), cela ne se fait pas et ce système est bon pour les inventaires mais je conseilles quand même de mettre les ressources à part car on est sur que l'utilisateur va en posséder ou il y a de grandes chances.
J'ai fais un VRAI benchmark(modèle d'oxman) de ces requetes car je pense que si nous développons nos idées, nous pouvons mieux nous exprimer.
J'ai créé 100 users avec 100 objets chacun soit 10.000 objets au total.
Le résultat est:
"Temps de chargement de l'utilisateur: 6.19888305664E-5 seconde.
Temps de chargement de l'inventaire par une autre table(Méthode que vous avez proposé): 0.000324964523315 seconde.
Temps de chargement de l'inventaire par un champs de la table user(Méthode que j'ai proposée): 0.000234842300415 seconde."
Je précise que lors du premier SELECT de l'inventaire sur un autre table, cela a pris 0.000762939453125 seconde soit le temps nécessaire quand les données viennent d'être insérées ou modifiées.
Je maintiens donc ce que j'ai dis avec des preuves.
je tiens à préciser que globalement les temps sont très proches de ceux-ci.
Précision supplémentaire: Je n'ai jamais ajouté 5 pièces d'or à tous les joueurs(ou quelconque équivalent), cela ne se fait pas et ce système est bon pour les inventaires mais je conseilles quand même de mettre les ressources à part car on est sur que l'utilisateur va en posséder ou il y a de grandes chances.
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me