Ce que j'ai proposé est simple et léger, car vous ne le faite qu'une fois et cela sera bien plus rapide que de sélectionner tous les objets d'une utilisateur parmis des milliers(ou des millions) surtout si vous utilisez des sessions.
J'en ai essayé d'autre, ce n'est pas la meilleure solution pour les objets prédéfinis(mine) dont on est sur que l'utilisateur va posséder mais dans le cas d'un inventaire c'est la meilleure solution, selon moi.
el[u]ox -> Erreur ! Vous faites un while pour chaque objet, je fais un foreach pour chaque objet...c'est équivalent. Tout le monde sait faire uen concaténation j'espère et le reste je l'ai donné.
phenix -> Aucune différence réelle de maniabilité, surtout en POO.
Satevis -> il est vrai que l'espace disque n'est pas vraiment ce qu'on paye cher en général, ce n'est pas le plus important pour moi. Seulement je pense cette solution beaucoup plus rapide pour le processeur, ca me parait en fait assez évident.
J'en ai essayé d'autre, ce n'est pas la meilleure solution pour les objets prédéfinis(mine) dont on est sur que l'utilisateur va posséder mais dans le cas d'un inventaire c'est la meilleure solution, selon moi.
el[u]ox -> Erreur ! Vous faites un while pour chaque objet, je fais un foreach pour chaque objet...c'est équivalent. Tout le monde sait faire uen concaténation j'espère et le reste je l'ai donné.
phenix -> Aucune différence réelle de maniabilité, surtout en POO.
phenix a écrit :Ensuite, imagine que l'utilisateur ai 1000 objet dans son sac 65 tu fais un explode et tu obtient un tableau de 1000 composants ! Sa va faire lourd dans la mémoire tout sa...Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis...sélectionner 1.000 objets dans une table parmis des millions, tu crois que ca va etre plus rapide ?!
Satevis -> il est vrai que l'espace disque n'est pas vraiment ce qu'on paye cher en général, ce n'est pas le plus important pour moi. Seulement je pense cette solution beaucoup plus rapide pour le processeur, ca me parait en fait assez évident.
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me