05-08-2008, 06:55 PM
alors, merci pour les réponses...
l'index ID_perso, ID_objet fonctionne parfaitement, comme dit, sauf que dans ce cas, comment gérer les dégats? les 6 armures (oui, je vois large) avec 0,12,20,21,52,96 % de dégats en inventaire... je veux équiper celle a 22%, ok, le champ Equipe passe a 1... mais rien ne détermine quel armure j'ai sur le dos. (et je vois pas comment faire, sauf en séparant les différentes armures)
Quand je charge le perso, j'ai besoin de tout l'inventaire... si trop chargé => y a des malus.
Par contre, ta solution, je comprends pas... un champ à la table `perso`, ok , mais pour y mettre quoi?
l'index ID_perso, ID_objet fonctionne parfaitement, comme dit, sauf que dans ce cas, comment gérer les dégats? les 6 armures (oui, je vois large) avec 0,12,20,21,52,96 % de dégats en inventaire... je veux équiper celle a 22%, ok, le champ Equipe passe a 1... mais rien ne détermine quel armure j'ai sur le dos. (et je vois pas comment faire, sauf en séparant les différentes armures)
Quand je charge le perso, j'ai besoin de tout l'inventaire... si trop chargé => y a des malus.
Par contre, ta solution, je comprends pas... un champ à la table `perso`, ok , mais pour y mettre quoi?
attendez, je cherche...