05-08-2008, 03:15 PM
Harparine a écrit :Keke, je ne suis absolument pas d'accord avec ta vision des choses.
[...] je ne crois pas qu'il faille lyncher un bonhomme (c'est ce que tu as fait avec Steveproject) pour entamer un débat qui dépasse la portée de son propos :
[...] et surtout, de s'en prendre à une seule personne...
Tu trouves pas que tu en fais un peu trop ?
Je rebondissais sur son sujet pour parler d'un sujet Hors Contexte car tel était mon attention ^^. Je n'ai n'y lyncher, ni même pris à partie une personne. J'ai volontairement déplacé mon sujet pour ne pas entacher ce SteveProject, et même j'ai salué son effort d'avoir offert une prime incitative.
Si tu trouves un terme insultant à l'égard d'une personne en particulier, indique le moi que je corrige de suite.
Mon coup de gueule concerne le graphisme et le fait de payer un service à sa juste valeur. Une offre à prix réduit pour un résultat attendu comme pro en fait parti.
Harparine a écrit :Le post de Roworll remet bien les idées en place, à ce propos...
Son cas me semble plus être un cas particulier qu'une généralisation ... Les stats apportés sur le nombre de fumeur, l'argent englouti et le pouvoir d'achat vont dans ce sens là.
Pour le reste, je suis bien d'accord avec toi. Je t'aurais même catégorisé dans la partie semi-pro en pensant que tu vendais tes services.
D'une manière générale, je suis plutôt nuancé et je ne descend pas les gens, même les newbies et leurs questions parfois ... un peu trop newbee !
@ Pluche maitre Harpine ^^ Je pense qu'on aura l'occasion de se parler et de mieux se comprendre !