30-07-2008, 08:01 PM
Citation :Phenix, tu développes pour être rentable ?
Non, je ne développe pas pour être rentable, mais si j'investis 1€, je souhaite récupérer un jour 1€, ces logiques le but n'est pas de faire des bénéfices. Regarde les ASBL, si elles n'ont pas un budget en équilibre elle coule. J'applique ici le même raisonnement.
Citation :Comptes-tu le temps investit dans ton projet ?
Non, c'est un comme un travaille bénévole.
Citation :Les 8 euros que tu payes de si bonne grâce ... ne serait-ce pas justement par ce que c'est négligeable par rapport à ton capital temps investi ?
Attend, de nos jours, on mange 1 repas avec 8€... alors on a pas la même notion de ce qui est négligeable.
Ta vision des choses me semble bien loin de la mienne, je ne sais pas quelle est ta situation, mais personnellement je roule pas sur l'or et une mauvaise gestion de mon argent est un véritable danger, je peux pas me dire, "demain je claque 300€ dans un design" si mon projet coule quelques temps après. Tu as beau te dire "J'ai foi en mon projet", c'est pas pour autant qu'il sera un succès.
Citation :Certaines personnes choisissent d'avoir des poules pour ne pas avoir à acheter d'oeufs de l'été. Et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas d'argent, c'est simplement parce qu'ils aiment cette manière de faire (eh oui, j'ai des poules 1).
J'adore :amoureux2: