Je préfère faire une requête de 0.000300 secondes plutôt que 30 de 0.000200 secondes...
De plus, je ne sais pas vous mais je n'ai fais que des jeux avec une production, donc il fallait toujours recharger le compte, les construction et ressources (et donc la planète ou la ruche) à chaque page.
Donc je ne vois pas pourquoi j'aurais tout séparer, après tout dépend des données que vous voulez entrer...
Après tout dépend de ce que vous entendez par la séparation car nous avons quand même 18 tables pour IGame et MielWar chacun.
Il n'y a qu'au niveau des points que cela peut poser problème, mais il faut savoir qu'une requete sélection tout les champs d'une table pour une entrée sera aussi longue si cette table contient 5 champs que si elle en contient 30...ça tourne souvent autour de 0.000300 secondes(Testé et approuvé sur pma !) et en sélectionnant la configuration + le compte du joueur + la planète du joueur, ca fait environ un millième de sec., ce qui est très faible.
Ter Rowan-> ecret: Si tu ne testes pas tes scritps dans tous les cas, cela ne sert à rien de développer :glace:.
De plus, je ne sais pas vous mais je n'ai fais que des jeux avec une production, donc il fallait toujours recharger le compte, les construction et ressources (et donc la planète ou la ruche) à chaque page.
Donc je ne vois pas pourquoi j'aurais tout séparer, après tout dépend des données que vous voulez entrer...
Après tout dépend de ce que vous entendez par la séparation car nous avons quand même 18 tables pour IGame et MielWar chacun.
Il n'y a qu'au niveau des points que cela peut poser problème, mais il faut savoir qu'une requete sélection tout les champs d'une table pour une entrée sera aussi longue si cette table contient 5 champs que si elle en contient 30...ça tourne souvent autour de 0.000300 secondes(Testé et approuvé sur pma !) et en sélectionnant la configuration + le compte du joueur + la planète du joueur, ca fait environ un millième de sec., ce qui est très faible.
Ter Rowan-> ecret: Si tu ne testes pas tes scritps dans tous les cas, cela ne sert à rien de développer :glace:.
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me