18-07-2008, 10:29 PM
Salut, deux solutions : inclure un fichier avec un tableau contenant toutes les valeurs qu'il te faut, ou utiliser la BDD.
Je suis justement de mes bâtimenentrain de faire la liste ts et leurs couts, je suis donc en plein dans le sujet. Personnellement j'ai environ 80 bâtiments. Je pense que si je faisais un fichier PHP avec un array, la page à inclure serait trop lourde, je préfère passer par une BDD, qui est plus manipulable et plus léger.
Toi qui n'en a que 30, il faut voir si tu as beaucoup d'information par bâtiments, personnellement j'ai 20 ressources différentes, mais si tu n'en a pas beaucoup, cela peut marcher. Sinon je te conseil d'utilisé la BDD
Je suis justement de mes bâtimenentrain de faire la liste ts et leurs couts, je suis donc en plein dans le sujet. Personnellement j'ai environ 80 bâtiments. Je pense que si je faisais un fichier PHP avec un array, la page à inclure serait trop lourde, je préfère passer par une BDD, qui est plus manipulable et plus léger.
Toi qui n'en a que 30, il faut voir si tu as beaucoup d'information par bâtiments, personnellement j'ai 20 ressources différentes, mais si tu n'en a pas beaucoup, cela peut marcher. Sinon je te conseil d'utilisé la BDD
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)