10-09-2010, 02:30 PM
Si tu utilises le serveur Unicorn, les informations données par la console sont plutôt limitées, c'est pourquoi sous Unix j'utilise un autre terminal qui affiche uniquement le fichier logs/development.log (grâce à la commande [font=Courier]tail -f logs/development.log[/font–mais je ne connais pas l'équivalent pour Windows). Si c'est ton cas, jette un œil au fichier de log. Si ce n'est pas le cas, tu as donc le log des actions effectuées en base de données.
Après, tu n'as peut-être pas le même modèle que celui que j'ai supposé dans mes exemples, ou peut-être que tu l'as mal adapté, etc.
S'il n'y a aucun changement sur l'object et que tu le sauvegardes, aucune requête n'est effectuée (donc si tu remplaces une tuile par la même tuile, ça ne fera rien).
N'hésite pas à balancer des informations dans ta console (que ce soit dans la console Javascript ou dans la console du serveur, en générant des erreurs par exemples.
Ou même en profitant de JSON dans la vue pour balancer ça dans ta console Javascript.
Sephi-Chan
Après, tu n'as peut-être pas le même modèle que celui que j'ai supposé dans mes exemples, ou peut-être que tu l'as mal adapté, etc.
S'il n'y a aucun changement sur l'object et que tu le sauvegardes, aucune requête n'est effectuée (donc si tu remplaces une tuile par la même tuile, ça ne fera rien).
N'hésite pas à balancer des informations dans ta console (que ce soit dans la console Javascript ou dans la console du serveur, en générant des erreurs par exemples.
raise @tile.to_yaml # Tu peux balancer ça dans ton contrôleur afin de provoquer une erreur (qui affichera ce que tu lui demandes dans la console du serveur).
Ou même en profitant de JSON dans la vue pour balancer ça dans ta console Javascript.
:plain
console.log(#{@tile.to_json});
Sephi-Chan