Alala... l'imagination... Il parait qu'on en a, ou pas.
Qu'es ce qu'on peut gérer en enfer?
Plein de choses!
Ca peut être des démons, des monstres en tout genre, des âmes des humains damnés qu'il faudrait par exemple punir.
Le joueur doit donc créer un enfer des plus insoutenables pour les pauvres âmes qui s'y rende.
Un peu comme les jeux où tu dois créer un parc d'attraction, sauf qu'ici (concept très peu utilisé! ) tu ne dois pas satisfaire les clients, mais les faire souffrir au maximum (comment ça je suis sadique? ce n'est qu'un jeu! :p)
Fin bref, tu peux faire ce que tu veux...^^
Qu'es ce qu'on peut gérer en enfer?
Plein de choses!
Ca peut être des démons, des monstres en tout genre, des âmes des humains damnés qu'il faudrait par exemple punir.
Le joueur doit donc créer un enfer des plus insoutenables pour les pauvres âmes qui s'y rende.
Un peu comme les jeux où tu dois créer un parc d'attraction, sauf qu'ici (concept très peu utilisé! ) tu ne dois pas satisfaire les clients, mais les faire souffrir au maximum (comment ça je suis sadique? ce n'est qu'un jeu! :p)
Fin bref, tu peux faire ce que tu veux...^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)