10-09-2010, 02:38 PM
Nicom :
Est-ce qu'on peut cumuler les deux versions ? est-ce mieux ?
Kassak :
Les avantages de ton systeme sont très interessants, mais par exemple si un joueur par ses actions, gagne de l'xp ou des objets qui augmentent sa puissance, il sera forcément plus en avance qu'un autre joueur qui se connecte peu, non ?
Ou s'il attaque le camp d'un joueur qui se connecte peu, il va devoir attendre que celui-ci réponde à l'attaque avant de décider d'une nouvelle action ? (ce serait dommage, que l'attaquant doivent dépendre de l'autre pour jouer et s'amuser).
Argorate :
A mon avis les joueurs sont là pour s'amuser et n'aiment pas trop attendre pour s'amuser que les autres décident de se connecter (moi j'en fais partie).
Citation :La différence du jour tour par tour : un tour dure 1h, tout le monde doit faire son action dans l'heure (celui qui ne la fait pas : "passe son tour", donc perd une action).
Le jeu avec des points d'actions accumulable : le joueur ne perd rien tant qu'il n'atteint pas le maximum de points (on gange des points toutes les x minutes). Chaque action coute un certain nombre de points.
Est-ce qu'on peut cumuler les deux versions ? est-ce mieux ?
Kassak :
Les avantages de ton systeme sont très interessants, mais par exemple si un joueur par ses actions, gagne de l'xp ou des objets qui augmentent sa puissance, il sera forcément plus en avance qu'un autre joueur qui se connecte peu, non ?
Ou s'il attaque le camp d'un joueur qui se connecte peu, il va devoir attendre que celui-ci réponde à l'attaque avant de décider d'une nouvelle action ? (ce serait dommage, que l'attaquant doivent dépendre de l'autre pour jouer et s'amuser).
Argorate :
A mon avis les joueurs sont là pour s'amuser et n'aiment pas trop attendre pour s'amuser que les autres décident de se connecter (moi j'en fais partie).