15-07-2008, 03:55 PM
arrêtez de jouer sur mon dos
mon nom n'est pas jeu web based !
le problème n'est pas d'avoir ou pas une présentation, un projet construit ou un certain niveau en PHP.
Le problème c'est d'accepter les différences, notamment :
- les personnes parlant en langage SMS
- les personnes sans idée claire de leur jeu
- les personnes sans minimum technique
- les personnes voulant éteindre l'incendie sur leur projet avant de faire des free hugs
si je ne suis plus beaucoup sur jeuphp, c'est à cause de ce rejet ( et aussi qu'on m'a viré ).
je pense qu'il en faut pour tous les niveaux, que ce soit RPG illusion ( moteur open source d'assez faible niveau ) sur lequel je participe depuis peu comme la POO ( cf mon tutorial ), l'utilisation de framework ( symfony rules ) ou le gameplay.
see you in another place !
Pascal
mon nom n'est pas jeu web based !
le problème n'est pas d'avoir ou pas une présentation, un projet construit ou un certain niveau en PHP.
Le problème c'est d'accepter les différences, notamment :
- les personnes parlant en langage SMS
- les personnes sans idée claire de leur jeu
- les personnes sans minimum technique
- les personnes voulant éteindre l'incendie sur leur projet avant de faire des free hugs
si je ne suis plus beaucoup sur jeuphp, c'est à cause de ce rejet ( et aussi qu'on m'a viré ).
je pense qu'il en faut pour tous les niveaux, que ce soit RPG illusion ( moteur open source d'assez faible niveau ) sur lequel je participe depuis peu comme la POO ( cf mon tutorial ), l'utilisation de framework ( symfony rules ) ou le gameplay.
see you in another place !
Pascal