04-10-2009, 10:27 PM
Tu as beaucoup de temps à perdre si tu joues a tant de jeu^^
Moi aussi je jouer beaucoup avant, mais quand tu développe (et que tu grandis) tu as beaucoup moins de temps
Avec tous les jeux que t'as cité j'aurais déjà plein d'idées, je suis sur quand réfléchissant un peu tu en auras aussi, alors réfléchis a des concepts, sert toi de tes expériences: tu ne t’as jamais retrouvé dans un jeu en te disant "putain ça c'est chian"?
Des fonctionnalités manquante ou pas comme tu le souhaiterais? C’est justement l'occasion de faire comme toi tu aimerais que se soit!
Bonne chance.
Moi aussi je jouer beaucoup avant, mais quand tu développe (et que tu grandis) tu as beaucoup moins de temps
Avec tous les jeux que t'as cité j'aurais déjà plein d'idées, je suis sur quand réfléchissant un peu tu en auras aussi, alors réfléchis a des concepts, sert toi de tes expériences: tu ne t’as jamais retrouvé dans un jeu en te disant "putain ça c'est chian"?
Des fonctionnalités manquante ou pas comme tu le souhaiterais? C’est justement l'occasion de faire comme toi tu aimerais que se soit!
Bonne chance.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)