25-02-2011, 02:43 PM
(25-02-2011, 09:48 AM)niahoo a écrit : Mais puisque tu utilises une transaction, est-il possible, au lieu d'utiliser un array, de mettre les nouvelles actions dans la pile en base de données plutot ?
Car comme ça si un autre joueur appelle une page, il les résoudra, et sinon, quand ton script est fini, il recommence s'il reste des trucs en base de données.
oui, mais ce qui me gêne dans la récursivité c'est la fonction récursive va à chaque fois qu'elle est lancée faire un SELECT, alors que si on réinjecte les actions générées par d'autres action dans un array() ca sera plus rapide car plus de SELECT inutile...enfin je crois...
imaginons que sur 100 actions à résoudre cela engendre 30 nouvelles actions (retour d'attaque par ex), le nombre de SELECT est assez conséquent...
(25-02-2011, 12:44 PM)Shidame a écrit : N'y a t'il pas moyen de considérer "attaque" et "retour d'attaque" comme une seule action ? Est ce qu'une attaque engendre toujours un retour d'attaque ?
pas bête...mais pas évident à gérer