07-09-2010, 02:18 PM
J'avoue que c'est assez embêtant vis a vis des multi comptes, c'est pour ça que j'hésité à faire ce genre de système.
Mais si on ne donné la récompense que quelques mois après? Genre si le filleul est actif + de 6 mois alors on donne un bonus au parrain mais pas avant.
D'une part ça embête grandement ceux qui veulent cheater car faire du multi compte en masse pendant 6 mois ça devient très voyant, et d'autre part ça créer des joueurs actifs, ça peut être un bon système non?
Mais si on ne donné la récompense que quelques mois après? Genre si le filleul est actif + de 6 mois alors on donne un bonus au parrain mais pas avant.
D'une part ça embête grandement ceux qui veulent cheater car faire du multi compte en masse pendant 6 mois ça devient très voyant, et d'autre part ça créer des joueurs actifs, ça peut être un bon système non?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)